Créez gratuitement votre compte pour bénéficier de services exclusifs :

  • Gérez vos inscritpions à la newsletter
  • Archivez vos articles favoris
  • Gérez vos informations personnelles
  • Pour les abonnés, commentez les articles et gérez votre abonnement

La création d’un compte sur Afrikaleaks est assez simple et rapide. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur « Identifiez-vous » en haut à droite de la page d’accueil, puis sur « créer votre compte ». Vous devrez alors renseigner votre e-mail, et un mot de passe. Par la suite, vous recevrez un e-mail d’activation. Tant que vous n’aurez pas cliqué sur le lien de confirmation figurant dans cet e-mail, votre compte ne sera pas activé et vous n’aurez donc pas accès à votre espace sur le site et aux services associés.

  • Cliquez sur « Identifiez-vous » en haut à droite, puis sur le lien « Mot de passe oublié ? ».
  • Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de le modifier.

Connectez-vous à votre compte avec vos identifiants habituels, puis dans « Mes coordonées », cliquez sur « Mon pseudo ». Vous pourrez alors modifier votre pseudo.

Il faut impérativement être abonné, avoir renseigné son pseudo et être connecté à son compte pour soumettre un commentaire. Une fois sur l’article, allez en bas de la page et cliquez sur le bouton « Ajouter un commentaire ». 

Il vous suffit de nous en faire la demande par email. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir préciser les raisons pour lesquelles vous souhaitez supprimer votre compte afin de nous aider à améliorer nos services.

PUBLICATIONS

Activer les notifications    OK Non, merci.